17 mars 2019

Les yeux, miroirs de l'âme

Les yeux parlent à notre place, ils peuvent contredirent nos paroles et disent beaucoup sur qui nous sommes vraiment.
Beaucoup de personnes aimeraient développer leur intuition, voir leur médiumnité.
Il existe un moyen très simple, mais qui demande un peu de pratique : être à l'écoute de ce que l'on ressent !




Essayez de vous remémorer une rencontre agréable. Que ce soit une personne croisée dans un espace public ou au travail, par exemple. Qu'avez-vous ressenti exactement ? Est-ce que ce ressenti agréable s'intensifiait en regardant la personne dans les yeux ?
Maintenant, essayez de vous rappeler une rencontre désagréable. Qu'elle soit furtive (dans un lieu public), ou que cette personne fasse désormais partie de votre quotidien, qu'avez-vous ressenti en sa présence, la première fois ? Est-ce que ce sentiment désagréable s'est intensifié en regardant cette personne dans les yeux ?

Essayez de vous entraîner en regardant ces photos de belles âmes (selon moi). Que ressentez-vous ? De l'apaisement, de la sérénité ? Rien ?





Si vous ne ressentez rien, entraînez-vous au quotidien ! Que ce soit dans les transports en commun, dans la rue, au travail, en famille. Essayez de percer le mystère des gens, en les regardant dans les yeux. Alors bien sûr, faites-le discrètement, sinon, vous risquez de faire peur aux gens !

Certaines personnes ont une énergie qui n'est pas en cohérence avec la nôtre.
Imaginons que vous êtes quelqu'un de positif et que vous fréquentez un collègue de travail négatif. Vous allez sûrement vous sentir mal en sa présence. Ceci est un premier point, mais pas le seul. En effet, il y a le fait que cette personne vibre dans des énergies basses, mais cela ne veut pas dire que son âme est sombre ! Peut-être que cette personne a des problèmes, mais cela ne veut pas dire qu'elle va vous en causer. Il s'agit encore une fois de faire la part des choses.

C'est quoi une âme sombre ? En toute simplicité, je dirai que c'est une personne qui a choisi d'évoluer dans une voie qui lui ressemble, dans laquelle elle se sent en cohérence avec la nature de son âme.
Mais revenons à nos belles âmes, si vous le voulez bien :)

J'ai connu cette actrice en regardant un téléfilm de Noel sur Netflix : "A wish for Christmas". En la voyant, j'ai eu instantanément les larmes aux yeux. Pour moi cette âme m'évoque la pureté du cœur, j'en suis encore émue en écrivant ces lignes.

Non, toutes les belles âmes ne sont pas essentiellement américaines ! Elles sont tout autour de nous, à la caisse d'un supermarché, au volant d'un bus scolaire, au comptoir de la caisse d'allocation familiales !
Nous ne vivons pas dans un monde plein d'hostilités. Beaucoup de personnes restent intègres à qui elles sont vraiment, et demeurent belles et rayonnantes en dépit de leurs blessures ou de l'environnement dans lequel elles vivent.

Apprendre à ressentir l'énergie émanant d'une personne, notamment en observant ces yeux (ou son âme) peut vous être utile au quotidien. Cela vous permet de savoir "à qui vous avez à faire". Ceci n'est pas un jugement, mais un ressenti. Il s'agit donc de faire la part des choses.
Le piège peut résider dans l'apparence physique d'une personne. Une femme pourrait tomber amoureuse d'un homme beau (ou inversement) qui a une âme en contradiction avec sa beauté physique. Je l'ai personnellement vécu. J'ai toujours eu de forts ressentis en regardant les gens dans les yeux, et malgré tout, je n'ai pas toujours écouté ! Je me suis faite "avoir" plus d'une fois, car je pensai à tort que je "jugeai ces personnes", or c'étaient tout simplement de profonds ressentis !
Cet exercice est donc délicat, mais avec un peu de pratique, vous parviendrez facilement à obtenir des informations subtiles (des ressentis) en étant en contact avec une personne.



Lorsque j'ai vu cette belle âme dans l'épisode de Rendez-vous en Terre Inconnue avec Kev Adams, j'ai eu les larmes aux yeux. Tant de beauté, de pureté, de noblesse en une personne, c'est un cadeau qui ravit le cœur et l'âme. Quand je vois cette homme (qui pour moi a une énergie féminine), je vois une vieille âme pleine de sagesse.

Il y a de belles personnes, mais qui ont une âme qui ne l'est pas forcément. J'ai en tête certains mannequins, ou chanteuses connues mondialement. Si l'on me montre une photo en me disant "tu as vu comme elle est belle, cette chanteuse ?" Je pourrai (en fonction de mes ressentis) répondre non, désolée, mais je ne trouve pas cette personne "belle". Car pour moi, la beauté réside dans l'âme, et façonne le corps de Lumière, rayonnant à l'extérieur.
Pour cette fameuse chanteuse dont je tairai le nom, son influence marquera les esprits....mais pas les cœurs.
A vous de jouer !

NB : C'est un sujet délicat que je ne savais pas comment aborder, j'espère que vous aurez saisi le sens de cet article. Il ne s'agit pas de rejeter certaines personnes ou même de dire qu'elles ont de mauvaises âmes, ce qui serait faux ! Il y a seulement des âmes qui ont choisi un chemin différent, mais qui peut-être ne résonne pas avec le vôtre :)

Contenu original créé par Lucie Robin.
Merci de mentionner l'auteure lors du partage de cet article.
Partage cet article si tu penses qu'il pourrait aider d'autres personnes.
Penses à t'abonner à ma newsletter !


Retrouvez-moi sur :