11 avr. 2019

Un jour, un message du Divin


Quelle joie pour moi de partager avec vous de belles guidances du Divin !

Ce jour-là, j'avais rendez-vous en ville. Avant de quitter la maison, une idée me traverse l'esprit : je vais être un peu en avance, et si j'allais marcher un peu au parc ? Le sentiment de joie ressenti m'indiquai que c'était une bonne décision.
J'étais presque arrivée au parc et j'aperçu sur mon chemin une librairie religieuse. Et là, ma destinée changea pour finalement découvrir un endroit que je ne connaissais pas encore.

J'errais entre les rayons quand je me suis observée tendre ma main gauche vers un livre qui m'appelait, littéralement. Ce livre, était le journal intime de sœur Faustine.
Je lu la quatrième de couverture qui relatait brièvement son histoire. Elle était en connexion spirituelle avec Jésus, tout comme moi. Il était écrit que de son vivant, elle souffrait que ces visions ne soient pas reconnues de l'église et du grand public: elle voulait partager à tous les enseignements spirituels qu'elle recevait !
C'est en l'an 2000 qu'elle fut reconnue sainte par Jean Paul II. En définitif, ses écrits ont été reconnus après sa mort.

Je me suis immédiatement reconnue en elle, en son parcours de vie très pieu et "très connecté". J'ai reconnu en elle et en moi-même l'isolement que ces particularités peuvent créer dans notre monde intérieur. Je remarquai également que nous avons la même date de naissance. J'y vu un signe du divin.

Comme je le dis souvent, dans les courants spirituels, il y a des personnes de bonne volonté, il y a ceux qui servent leur propre volonté, et puis il y a ceux qui servent la Lumière. Je fais partie de ces derniers.

(D'ailleurs, je suis en pleine réflexion entre arrêter définitivement mes consultations et me consacrer à l'écriture spirituelle ainsi qu'à un projet associatif que j'aimerai créer prochainement. Pour situer mon contexte personnel, je suis en année 9, qui est une année de retraite, de spiritualité et de bilan afin de préparer un nouveau cycle (année 1). Il est donc fort possible que mes activités précédentes (hypnose, formation de savons, s'arrêtent tout naturellement...)

Mais revenons à cette belle guidance, si vous le voulez bien.

Je ressens depuis l'enfance que les gens ne reconnaissent pas ce que je peux dire comme étant important pour eux. Il est même arrivé qu'une personne en consultation avec moi, après lui avoir délivré de nombreux messages importants pour sa destinée, me demande : as-tu un message de mes guides pour moi ? .....
Comment vous dire....je suis un canal, ce n'est donc pas mon égo qui parle mais quelque chose de plus grand qui vient aider, apporter de la Lumière, réconforter, guider... 
Je comprends que des êtres humains puissent rester dans des illusions liées à leur mental, mais j'aimerai tellement que les gens ouvrent leurs esprits ! Pas pour moi bien évidemment, mais pour eux, et pour le monde !
Il va se soi que plus on fait de l'espace en soi, plus on peut vivre des situations spirituelles et incarnées grandioses ! J'aime cette métaphore : comment peut-on faire rentrer un carré dans un rond ? Autrement dit, comment peut-on vivre des expériences de vie et/ou spirituelles si l'on n'a pas le niveau de conscience approprié ?


Il faut bien évidemment du temps pour qu'un concept spirituel nouveau puisse s'infuser dans l'esprit d'une personne. Entre entendre quelque chose et le comprendre profondément, faire corps avec, il y a souvent le facteur "temps" qui est à prendre en considération.
Comme le dis Jésus : on ne peut pas semer et et vouloir obtenir un résultat immédiat.

C'est ce qui s'est produit pour sœur Faustine. C'est ce qui produira également pour moi. Je le sais depuis toujours, j'en ai conscience, mais mon mental s'y refuse. Là aussi, le temps fera son oeuvre. Je prie du plus profond de mon cœur pour que mes écrits opèrent des changements profonds dans vos âmes.
Je prie également pour accepter le fait qu'il faille du temps aux êtres humains pour ressentir, pour apprendre à "voir avec le cœur" ce qu'ils voient actuellement avec les yeux du mental.

Je vous aime fort 
Lucie Robin

Abonne-toi à la Newsletter de Haute Fréquence TV en cliquant ici